Team S.W.A.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team S.W.A.T.

Forum de l'équipe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les SWAT

Aller en bas 
AuteurMessage
guimmove
Admin
guimmove


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : en tete de groupe
Date d'inscription : 22/05/2007

les SWAT Empty
MessageSujet: les SWAT   les SWAT Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:25

voila nous sommes tous de la team SWAT ou plus simple (mé plus embitieux ^^) des SWAT, nous sommes une bandes de potes tous pationné par l'air soft nous sommes tous ékipé en minimun un joules, nous avons ossi tous un ékipement tactique type swat et des treilli camo centre-europe
notre groupe comprend des poste précit (sniper, infirmier, soutien, assaut ...........)
nous avon une chaine de commandement ki pernet a lordre de reigné dans lékipe
nous avons instauré une "caisse" elle nous permet de stoker de largent pour permetre dacheté des munition du materielle ou encor des réplike (plus emple explikation pour les membres)
voila si vous habiter en creuse ke vous aimez l'armée et l'air soft , ke vous avez la possibilité de bouger facilement et ke vous avez envie d'intégré notre ékipe inscritvez vous et poser votre candidature elle sera éxaminer paar les co-fondateur et vous oré une rep sous 72h maxi si votre demande est rejeté nous vous priront de bien vouloir kité le forum et si elle est axépté et bien bonne chance .................
Revenir en haut Aller en bas
marian d
Invité




les SWAT Empty
MessageSujet: Re: les SWAT   les SWAT Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:37

salut
je suis motiver, a la recherche d'un groupe d'airsoft en creuse.
j'aimerez savoir de plus ample detail sur votre groupe.
j'ai 18 ans, je suis de gouzon et j'ai un famas marui comme équipement .
si ma demande vous interresse merci de m'envoyer un meal a delannoy2009@hotmail.fr
j'aimerez avoir de vos nouvelles merci .
Revenir en haut Aller en bas
SAU
Invité




les SWAT Empty
MessageSujet: Demande de duel entre team   les SWAT Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:08

Bonjour;

Salut a tous je vous envoie un petit message pour savoir si sa vous tente de faire un match de team sur call of black ops
si sa vous tente voici l'adresse de notre site n'hesiter pas a laisser un message
merci a vous je vous souhaite bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les SWAT Empty
MessageSujet: Re: les SWAT   les SWAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les SWAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team S.W.A.T. :: Général :: Qui sommes nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser